Bannière de Blogue

BLOG

Nissan introduces the new 2017 Nissan Sentra NISMO in Los Angeles

Nissan a profité du Salon International de l’Auto de Los Angeles pour dévoiler ce qui deviendra la version la plus puissante de la gamme Sentra au moment de son lancement, la Nissan Sentra NISMO 2017. Avec la Nissan Sentra NISMO, le constructeur japonais offrira une berline sportive qui met l’accent sur le comportement routier, l’agilité, le dynamisme et les performances, sans pour autant mettre de côté le raffinement et l’espace intérieur.


Un moteur turbo pour la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017


Avec une voiture comme la Nissan Sentra NISMO 2017, ce qui compte réellement est ce qui se trouve sous le capot. La Nissan Sentra NISMO reçoit un seul moteur, mais personne ne pourra dire que la puissance n’est pas au rendez-vous. En effet, la Nissan Sentra NISMO 2017 sera propulsée par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre turbocompressé développant 188 chevaux et 177 lb-pi de couple.


Comme il se doit avec un moteur turbo, le couple est livré à très bas régime, assurant du même coup des performances impressionnantes autant en ville à basse vitesse qu’au moment d’accélérer en sortie de courbe.


Une boîte manuelle à six rapports sera offerte de série. Cette dernière a été optimisée afin de soutirer le maximum de la plage de puissance et de couple du moteur. Elle offre également un comportement très fluide et vif ce qui ajoute beaucoup à l’agrément de conduite. La Nissan Sentra NISMO 2017 pourra également être équipée d’une boîte de vitesse automatique à variation continue


« Pour 2017, nous ajoutons encore plus de dynamisme à la gamme Sentra grâce à la NISMO, qui offre aux amateurs de conduite sportive un véhicule gonflé à haute performance, directement sorti de l'usine », a déclaré Bert Brooks, directeur principal, Planification des produits, Nissan Canada Inc.


La suspension a également été retravaillée afin d’offrir de meilleures performances, mais aussi une meilleure réactivité aux changements de direction et de conditions routières qui accompagnent généralement la conduite plus sportive.


Un style qui se fait remarquer pour la Nissan Sentra NISMO 2017


Au niveau du style, la Nissan Sentra NISMO 2017 affiche des lignes plus agressives que le reste de la gamme Nissan Sentra. L’on remarque notamment les jantes de 18 pouces (une première pour la gamme Sentra), des accents de rouge un peu partout sur la carrosserie, un ensemble aérodynamique distinctif et des emblèmes NISMO qui rappellent le côté plus sportif de la voiture.


Dans l’habitacle, les sièges offrent un support latéral sans égal ainsi que des appliques d’Alcantara sur les sièges et le volant. Un pommeau de vitesse unique à NISMO est également offert, tout comme des accents de rouge comme sur la carrosserie.


La Nissan Sentra NISMO 2017 est le quatrième modèle de Nissan à recevoir le traitement NISMO après la Nissan GT-R, la Nissan 370Z et le Nissan Juke. La voiture arrivera au début 2017 chez Belvédère Nissan à St-Jérôme! Pour en savoir plus sur la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017, contactez-nous dès aujourd’hui!


Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles Nissan présente la nouvelle Nissan Sentra NISMO 2017 à Los Angeles                                   

               

                                                                                                                     

Posted in On Nov 30, 2016

New Pre-owned Parts and accessories Contact us
Give feedback