Bannière de Blogue

BLOG

Here's how the new Nissan Rogue stands out from its competition

Le créneau des véhicules utilitaires sport compacts est en pleine croissance et les modèles de qualité ne manquent pas. Chez Nissan, c’est le Nissan Rogue 2019 qui représente la marque dans le segment des VUS compacts et il le fait avec fierté. Le nouveau Rogue a longtemps été le modèle le plus vendu chez Nissan et il propose plusieurs raisons de le considérer. 

En réalité, Nissan a su développer un VUS qui répond aux besoins les plus criants des consommateurs, soit l’espace, l’efficacité et la sécurité. Voici comment le nouveau Nissan Rogue 2019 se démarque de l’ensemble de sa compétition. 

Il est plus spacieux

Le Nissan Rogue 2019 propose un espace de chargement allant de 1 112 litres à tout juste en dessous de 2 000 litres. Une comparaison rapide avec le segment confirme que le Rogue, quand la banquette arrière est en place, est le plus spacieux VUS compact offert sur le marché à l’heure actuelle. 

En effet, il devance le Honda CR-V (1 110 litres), mais aussi le Toyota RAV4 (1 059 litres), le Subaru Forester (935 litres), le Volkswagen Tiguan (1 065 litres), le Mazda CX-5 (875 litres), le Hyundai Tucson (878 litres) et tous les autres modèles du créneau incluant le Chevrolet Equinox, le Kia Sportage, le GMC Terrain et le Jeep Cherokee. Tous ces modèles offrent moins de 900 litres dans le coffre, soit plus de 200 litres de différence avec le Rogue. 

Il est plus économique en carburant

Il fut un temps où il était impossible de combiner la polyvalence d’un VUS avec une économie d’essence raisonnable. Ce n’est plus le cas aujourd’hui et le Nissan Rogue 2019 est l’exemple parfait. Il propose de série un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 170 chevaux et affichant une consommation moyenne de seulement 9,5 litres aux 100 kilomètres en ville et 7,4 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute avec la traction intégrale. 

Au chapitre de l’efficacité, le Rogue se trouve parmi les meilleurs du segment. Il consomme moins de carburant que le Kia Sportage, le Hyundai Tucson, le Chevrolet Equinox, le GMC Terrain, le Volkswagen Tiguan et le Jeep Cherokee. 

Il offre des technologies exclusives de sécurité

En plus d’être spacieux et économique, le Nissan Rogue 2019 offre aussi la technologie Nissan ProPIILOT que vous ne trouverez sur aucun autre VUS compact. Cette technologie d’assistance à la conduite est en fait un regroupement de fonctions avancées dont le système de maintien au centre de la voie et le freinage automatique jusqu’à un arrêt complet. Il s’agit d’une technologie inspirée des voitures de luxe allemandes et qui pousse la donne encore plus loin en matière de sécurité active. 

Venez découvrir d’autres éléments qui démarquent le Nissan Rogue 2019 de sa compétition!

Posted in On Sep 26, 2019

New Pre-owned Parts and accessories Contact us
Give feedback