Bannière de Blogue

BLOG

Five things to know about the new 2019 Nissan Kicks

Le Nissan Kicks a été introduit au Salon de l’auto de Los Angeles en 2017 et a fait son entrée sur le marché au cours de 2018. Depuis, il a attiré l’attention autant de la presse spécialisée que des consommateurs. Le Kicks est conçu spécifiquement pour les besoins d’une jeune clientèle active qui recherche le comportement routier d’une voiture et l’économie d’essence d’un petit véhicule, mais sans devoir faire de compromis au niveau de la polyvalence. Jetons un coup d’œil aux VUS le plus abordable non seulement dans la gamme Nissan, mais au pays également.

C’est le VUS le plus abordable au Canada

Oui, avec son prix de départ fixé à un peu plus de 18 000 $, le Nissan Kicks 2019 est le véhicule utilitaire sport le plus abordable au Canada et l’un des rares à être offert à moins de 20 000 $. Même les versions mieux équipées sont offertes à prix abordable, plus précisément 23 398 $ pour un modèle tout équipé SR. 

Il est parmi les plus spacieux de sa catégorie

Le Kicks est un petit VUS facile à stationner en ville et agile dans la circulation, mais il propose malgré tout 716 litres d’espace de chargement avec tous les sièges en place. C’est plus que bien des utilitaires sport beaucoup plus gros et dispendieux. C’est suffisant pour y placer quatre sacs de golf, deux sacs de hockey ou les bagages de tout le monde en route vers les vacances. Avec la banquette arrière abaissée, vous avez droit à plus de 1 500 litres d’espace de chargement. 

Il a l’économie de carburant d’une voiture malgré sa polyvalence 

Alimenté par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre développant 122 chevaux, le Nissan Kicks propose une économie d’essence remarquable de seulement 7,7 litres aux 100 kilomètres en ville et 6,6 litres aux 100 kilomètres. Cela en fait le VUS non hybride le plus abordable en vente à l’heure actuelle au Canada. 

Sa sécurité est impressionnante 

Malgré son prix de départ abordable, le Kicks offre tout de même des technologies de sécurité impressionnantes, dont le freinage automatique de série. Ce système est en mesure d’appliquer automatiquement les freins si le conducteur ne réagit pas à l’avertissement préalable d’un obstacle ou danger devant le véhicule. C’est parfait pour la ville où les distractions peuvent être nombreuses. La version haut de gamme SR comprend quant à elle un système de surveillance des angles morts très pratique autant en ville que sur l’autoroute. Tous les Kicks 2019 viennent aussi avec la caméra de recul.

Il offre des fonctions de connectivité et de confort intéressantes 

Outre ses technologies de sécurité, le Kicks propose aussi des fonctions améliorant le confort et la connectivité comme les systèmes Apple CarPlay et Android Auto, un système audio BOSE, les sièges chauffants, le démarrage à distance et un système intelligent de stationnement avec visibilité à 360 degrés baptisé Nissan Intelligent Around View Monitor. L’entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir est de série également. 

Venez découvrir le nouveau Nissan Kicks 2019 dès aujourd’hui chez Belvedere Nissan!

Posted in On Jul 05, 2019

New Pre-owned Parts and accessories Contact us
Give feedback