Bannière de Blogue

BLOG

Everything you need to know about the new 2016 Nissan Sentra

La Nissan Sentra 2016 promet d’offrir encore plus de confort et encore plus de technologies, et c’est de cette façon que la berline compacte nippone pourra continuer à se démarquer dans son segment contingenté.                                     

Le segment des voitures compactes n’est pas un segment facile à percer. Il faut réellement offrir un produit en mesure de se démarquer puisque la compétition est féroce et les acheteurs sont de plus en plus difficiles. C’est probablement ce qui explique pourquoi Nissan vient tout juste de dévoiler au Salon International de l’Auto de Montréal la Nissan Sentra 2016, quelques mois après avoir dévoilé la voiture pour la première fois aux États-Unis.

La Nissan Sentra 2016 est maintenant connectée 

La Nissan Sentra 2016 promet d’offrir encore plus de confort et encore plus de technologies, et c’est de cette façon que la berline compacte nippone pourra continuer à se démarquer dans son segment contingenté. La Sentra a toujours été reconnue pour son confort, mais également pour son espace intérieur, elle qui offre l’un des coffres les plus spacieux de son créneau en plus de proposer une conduite douce et silencieuse très appréciée des consommateurs.

Pour 2016, Nissan revient avec une Sentra passablement améliorée. Visuellement, la voiture se démarque avec des lignes plus dynamiques qui conservent une ressemblance avec l’ancienne Sentra tout en montrant clairement que nous avons affaire à un nouveau modèle.

À l’intérieur, d’autres améliorations telles que le système NissanConnect s’ajoutent tandis que les sièges et la qualité de finition demeurent équivalents en termes de qualité à ce que nous avons déjà vu par le passé chez Nissan. En termes plus simples, la compacte n’a rien à envier à la compétition.

« Pour 2016, nous avons fait subir une métamorphose complète à notre populaire Sentra, ce qui boucle le cycle de transformation de nos principales berlines », a déclaré Steve Rhind, directeur du marketing, Nissan Canada Inc. « Comme pour l'Altima, nous partons d'un modèle puissant pour l'améliorer davantage. »

Le moteur quatre cylindres de 1,8 litre revient pour 2016. Ce moteur, un exemple de fiabilité et d’économie de carburant, pourra être jumelé à une boîte manuelle à six rapports ou encore une boîte automatique à variation continue XTronic. Cette dernière améliore encore plus la consommation de carburant tout en s’avérant d’une douceur exemplaire sur la route. Pour ce qui est du moteur, il offre amplement de puissance pour dépasser avec conviction en plus d’être rapide à réagir lorsque l’on écrase la pédale droite. L’on remarque également un silence de fonctionnement impressionnant.

Pour en savoir plus sur la toute nouvelle Nissan Sentra 2016, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui chez Belvédère Nissan, et réservez votre essai routier!

Posted in On Jan 29, 2016

New Pre-owned Parts and accessories Contact us
Give feedback